Posté le : 2017-04-07 10:42:38
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
Qualités : très bonne tenue de route
Défauts : un peu trop lourd par rapport a d'autre véhicules a moteur 2,100TD
Consommation moyenne : 7 a 7,5L
Problèmes rencontrés : câble de vitesse montage sur boite de vitesse très difficile a faire et fragile, pivots de roue avant fragile roulements s’use trop vite amortisseurs et sa tété avant changer a 25000km bruit de suspension a droite toujours perceptible, quel idée a la con que les fabriquants supprime sur les véhicules les bras supérieur.
faisceaux de la pompe epic
plafond qui ce décolle, plastiques qui se casse
jauge de carburant qui fonctionne plus
Note : 17/20
Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 %)
pompe épic beaucoup de personnes ou garage dise que c'est de la merde cette pompe faut, a chauffé il faut changer les joins interne des électrovannes,(la doc est sur internet) mais en cherchant c’est réparable sois mémé il faut blinder le câble qui viens du calculateur avec une gaine de protection des câbles dans une casse pour évite que ce dernier chauffe de trop car il est un peux trop petit il faudrait du 1 mm pour chacun des 13 fils blindé mais pas trouvable au mettre.
mois mon expérience pour évité que le turbo avale de l'huile et l'encrasse qui viens du reniflard j’ai mi un petit bidon qui sert de boitier décanteur l'huile reste au fond, juste un bout de tuyaux a rajouter et le turbo respire de l'air plus propre.
problème de jauge de carburant qui ne fonctionne plus impossible de trouver la panne elle reste a fond,et revient bien a zéro contact couper,changer le flotteur du réservoir, la patine du stabilisateur de jauge et enfin le tableaux de bort sa fonctionne toujours pas si quelque un a une idée de ou sa peux provenir.
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
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