Peugeot 806 2.1 TD 110 ch 1999
16.5/20

Avis Peugeot 806 2.1 TD 110 ch 1999, 255 000klms, version nouvelle frontière

16.5/20

Posté le : 2012-02-26 10:59:58

Qualités : Grande (habitabilité), lorsque on retire les sièges ca devient une vrai petit fourgon professionnel, de vrais sièges pour chaque passager, les options.

Défauts : Pas assez puissante, consommation un peu élevée mais c'est normal vu le poids, accès difficile pour la mécanique et des fragilités au niveau de la pompe à injection qu'il faut surveiller sur les moteurs 2.1 TD

Consommation moyenne : 7.5/100km

Problèmes rencontrés : Sifflement du turbo un peu dérangeant.

Note : 16.5/20

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : complet) (Bonus/Malus : 50%)

Que dire de cette Peugeot 806 2.1L Turbo Diesel ? Eh bien c'est une bonne voiture, hyper grande auquel vous pouvez là transformer en une vraie fourgonnette lorsque vous avez retiré les sièges, j'ai pu mettre un coffre congélateur sans problème, idéal pour les déménagements ou autre. J'ai vraiment apprécié les vrais sièges par passager malgré qu'ils sont un peu dur mais on s'y fait. Beaucoup reprochent la qualité des plastiques, moi j'ai pu voir une 807 hdi vous risquez d'être encore plus choqué que la Peugeot 806 à ce niveau là. De plus la Peugeot 806 a que des problèmes de fiabilité bref pour résumer la 806 est le bon numéro pour les familles n'ayant pas un gros budget en automobile, c'est le véhicule que je conseille, à éviter les HDI gros soucis de volant moteur.

• Par phedy - (2020-06-17 22:58:49) : oui c'est vrais que les HDI sont plus fragile pour mois c'est le moteur XUD 2.1 TD SVDT DE 1999 un très bon millésime sauf la consommation 9l

Autres avis 806 2.1 TD 110 ch Diesel