Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 HDI 115 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 115 ch 9000 km 2014 féline titane

Posté le : 2014-08-29 22:04:56

Qualités : tenue de route, consommation, finition, amortissement

Défauts : garde au toit restreinte (avec toit panoramique), désembuage lent, tablette coffre peu pratique, manque des poignées de maintien passagers

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule très agréable à conduire, touché de route très agréable ... Merci peugeot. C'est ma 5eme peugeot sur 28 véhicules (toutes marques confondues). La voiture est bien finie et l'insonorisation est correcte malgré des bruits de roulement présent certainement dus aux pneus 4 saisons. La finition est bonne ... très bonne si l'on compare au Captur de renault et le moteur largement suffisant, les reprises sont bonnes ... Le Captur de renault avec 90 cv ne peut suivre. L'écran tactile est très agréable, parfaitement lisible même si il est parfois un peu lent. Le compromis tenue de route/amortissement est parfait. Les sièges (cuir sur féline titane) maintiennent bien et l'assise est confortable.je souffre de problèmes dorsaux, et je n'ai pas mal au dos même après plusieurs centaines de km.
Un véhicule très agréable au quotidien.

• Par Marco46 - (2017-09-18 14:46:34) : Merci pour ce commentaire. Je viens d'acheter le même: 2008 Feline/Titane 1L6 E-hdi 115 ch.Beau véhicule, full options. trés agréable, j'avais une 508 avant, trés belle routière, mais encombrante en ville, d'ou le changement pour un 2008.

Autres avis 2008 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008