Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 HDI 115 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 115 ch Féline cuivre

Posté le : 2014-11-05 11:31:26

Qualités : bonne tenue de route, bonne reprise (malgré temps de réaction du turbo), silencieux et agréable à conduire toit panoramique découvert.

Défauts : pour les personnes de petite taille, pare-soleil baissé en permanence et manque de visibilité causé par les montants de chaque côté du pare-brise.

Problèmes rencontrés : aucun

Il est dommage qu'un véhicule de cette qualité ne soit pas livré avec l'accoudoir chauffeur.
Le levier du frein de parking et la commande de découvrement du toit panoramique on réduit sa taille et si on l'utilise on opte pour une position qui éloigne la main droite du volant alors que l'on devrait pouvoir avoir la main droite sur le volant en ayant le coude posé sur l'accoudoir.
Le antibrouillards sont plus pour être vu que pour voir, mon véhicule précédent était une 407 et quand j'allumais les antibrouillards, on voyait bien les bas-côtés et là on ne vois pas beaucoup de changement.
Quand je manœuvre à basse vitesse avec les feux allumés, les antibrouillards qui devraient m'éclairer dans mes manœuvres s'allument mais ne servent à rien.

Autrement je ne regrette pas mon achat.

• Par Lagardère 38 - (2023-12-19 17:24:55) : Je confirme le problème du pare-soleil,ainsi que celui de l'épaisseur des montants qui m'ont causé des frayeurs sur des intersections.

Autres avis 2008 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008