Peugeot 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2015

Avis Peugeot 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch BVA, 200000km, toutes options, année 2015, achat en 2016 (modèle d'expo à 7000km)

Posté le : 2019-07-15 08:56:07

Qualités : Bonne routière, agréable à conduire, moteur silencieux

Défauts : le réseau Peugeot, est son plus grand défaut !!!! incompétence des agences a pouvoir réparer les problèmes énoncés ci-dessous.
Finitions des extérieurs à revoir (baquettes qui se décollent)

Consommation moyenne : 6,5 l/100km

Problèmes rencontrés : Impossible de capter la radio correctement, radar de recule (caméra) défaillant 1 fois sur 2, bruit parasite au niveau de la portière avant passager (très désagréable), lecteur CD hors service au bout de 3ans, CASSE de la boite auto à 200000km !!!! (cout 4500? environ)

Très déçus par la qualité d'un modèle haute gamme française.
J'avais une DS4 avant que j'ai emmenée à 250000km sans problème technique.
Je ne penses pas reprendre de voiture de marque française, car le service du réseau est lamentable comparé à d'autre marque européenne (mon collègue à une Volvo S60, et je vois la différence de service)

• Par O GR - (2019-09-05 08:26:50) : 508 RXH HYBRIDE 2013
    300000 KM Tjs en circulation
    Service Peugeot plus que correct
  • Par BL 21 - (2020-07-18 11:35:24) : 508 RXH Hybrid 222000 km modèle 2011. Elle tourne comme une horloge mais je la fait entretenir à un garage indépendant == > plus efficace! Et moins cher !!!!
  • Par Jean Paul - (2020-12-12 16:33:13) : 508 Hybrid4 2013 163+37. Conso 5,8 l/100 kms . 90000 kms . Fonctionne parfaitement sauf en accélération brutale ou j’ai une alarme moteur et celui-ci se met en sécurité sans empêcher de rouler mais < à 3000 tours. Peugeot m’a changé des capteurs sans effet et depuis, je m’en accommode en évitant l’accélération brutale. Si cela se reproduit, un arrêt en fermant les portes avec télécommande et attente d’une minute efface le Message puis je roule normalement. Je souligne le manque de compétences sur ce type de problème. Je passe maintenant par un petit mécano.

Autres avis 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride