Peugeot 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch

Posté le : 2018-01-06 13:17:18

Défauts : comportement aléatoire sur route dégradée ou mouillée

Problèmes rencontrés : usure ultra rapide des pneus arrières suite à réparation train arrière

Gros problème de train arrière, démonter en concession pour réparation des articulations et depuis que des problèmes, usure des pneus ultra rapide et véhicule qui chasse de l'arr En ligne droite dès que le revêtement est mauvais ou humide.
3 em réglage du train en concession, rien ne change, le véhicule est très dangereux et Peugeot me dit qu&'ils sont dans les réglages usine. De plus ils ne veulent pas prendre en charge l'usure anormale des pneus.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
L'assis Juridique de mon assurance s'occupe du problème car dans certaines conditions, le véhicule n'assure plus la sécurité de ses occupants.
Dommage c'est un beau véhicule, très déçu du comportement de la concession Peugeot.
Je retourne chez Volkswagen, jamais eu de problèmes avec mes 3 Tiguan et 3 Passat sw.

• Par Joel du 13 - (2018-01-17 10:32:57) : Bonjour,
    Controle technique passé ce jour et problème similaire: usure anormale de l'intérieur des pneus arrières (les pneux ont 2 ans et 40 000 km). Pas encore pris contact avec le concessionnaire.
  • Par Surfmannos - (2021-01-31 10:51:05) : Bonjour, j'ai le même soucis que vous sur ma DS5 Hybride 4, et Citroën ne veux rien entendre, pouvez-vois me dire ce qui a été fait au final. Merci. Cordialement,
  • Par Eritz - (2021-02-01 11:32:34) : Bonjour,
    Malheureusement l’assurance a détaché un expert qui en avait que le nom et qui a mis hors de cause le garagiste, j’ai donc fait régler la voiture chez un professionnel qui a constaté que le véhicule était complètement déréglé et depuis tout est nickel. Très mécontent de Peugeot et des experts qui vont dans le même sens que les concessions et qui protègent les garagistes mêmes quand ils sont responsables d’un mauvais réglage.
  • Par Surfmannos - (2021-02-02 09:54:45) : Bonjour, merci de votre retour, je sais ce qu'il me reste a faire.

Autres avis 508 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride