Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 12000

Posté le : 2012-05-21 18:39:59

Qualités : silence de roulage, freinage, souplesse de fonctionnement,climatisation 4 zones très efficace , tableau de bord très lisible,lecture tête haute vraiment génial. optique visibilité de nuit (xénon)

Problèmes rencontrés : Poignée de porte ARG défaut a effacer pour qu'elle fonctionne puis plus de problème et une opération des baguettes de portes arrière.

Prix assurance : 980 euros/an (serenis) (tout risque sans franchise) (50+7%)

j'avais une 407 avant d'avoir cette 508 féline et là on est dans un autre monde
je passe mieux dans certain endroit ou l'avant ne touche plus, d'autre par
la climatisation 4 zones est vraiment plus efficace que la 407 premier génération.

la voiture est nettement plus souple et plus silencieuse aussi.Je n'avais jamais roulé avec un éclairage Bixénon directif autoadaptatif cela devrait
exister sur toutes les auto d’aujourd’hui.

on s'habitue vite a toutes cette débauche de technologie comme l'ouverture
sans clé ainsi que son démarrage , le frein a main électrique et l'aide au démarrage en cote .Pourvu que la fiabilité suive.

mon ancien 407 2004 a fait 63000kms avec zéro souci une 136HDI a croire que j'ai eu la change d'avoir le bon n° contrairement a tout ce que j'ai lu sur les déboires de certain possesseur de ce modèle.

Bruno C

• Par Thomas - (2013-01-14 05:41:20) : Je pense que votre assurance pratique le vol en toute légalité
  • Par Bruno83 - (2013-04-18 11:55:49) : pas sûr Thomas, tout dépend du service, Je négocie une baisse avec les arguments de la concurrence et on voit que leurs tarifs ont des lacunes dans certaines options et quand on veut s'assure au top et bien on paye.

Autres avis 508 2.0 HDI 140 ch Diesel