Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 2012

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 11.000, 2012, féline

Posté le : 2013-11-19 07:53:13

Qualités : confortable, spacieuse

Défauts : cuir volant, et soucis avec l'ordinateur de bord pendant les 6 premiers mois.

Problèmes rencontrés : defaut sur le cuir du volant, il est déjà lisse, donc plus de sensation et en prime peugeot ne fait rien vous disant que la voiture a plus d'un an !!!!!!

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : bred ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

C'est une bonne routière, qui est fiable, sans le moindre doute, elle est confortable, l'habitacle est spacieux et surtout bien conçu.

Les soucis que j'ai pu rencontré depuis l'achat de mon véhicule étaient sous garanti surtout en ce qui concerne les soucis avec l'ordinateur de bord. Cela aura duré 6 mois avant tout fonctionne normalement.

Maintenant un autre problème se pose : le cuir du volant devait plus que vieux ! il est lisse, donc perte de sensation en conduite, il donne l'impression d'avoir plus de 10 ans ! PEUGEOT refuse de prend en charge le changement de celui ci, en mettant en avant qu'elle a plus de 1 an et surtout qu'elle a 11.000 km, ce qui veut dire que pour eux la voiture est trop vieille !!!!!

Elle a une bonne tenue de route même sur de la neige et sur le verglas ce que j'ai testé l'hiver dernier. Elle ne consonne pas trop même en ville, et encore moins sur route avec la 6ème vitesse.

Autres avis 508 2.0 HDI 140 ch Diesel