Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 240000 KM CARTE DE RECOPIE TURBO HS

Posté le : 2021-05-16 06:08:52

Qualités : 3008 150 CV LE MUST DES 3008 JE PASSE D UNE C4 Picasso HDI 110 QQUI FONCTIONNAIT TRES BIEN LA CE 3008 HDI 150 EST SUPER PUISSANT JE NOTE AU PASSAGE QUE IL EST PLUS GOURMAND QUE 16 HDI
ON RETROUVE LE MEME LARGEUR DE PAR BRISE LE 3008 EST MOINS PRATIQUE A SE GARER DANS UNE COUR ETROITE BONNE NOTE DE L ENSEMBLE

Défauts : VOYANT S ALLUME PRESQUE EN PERMANENCE MALGRE FAP ET CAPTEUR NEUF
RESULTAT C EST LA CARTE ELECTRONIQUE DE RECOPIE A CHANGER SUR LE TURBO QUI PROVOQUE CELA COUT 200 EUR (petit garage independant du reseau avec la pose )

Consommation moyenne : MOI JE DIS 2 L SZ PLUS QUE LE 1.6 HDI

Problèmes rencontrés : NETTOYER SOUS LES SIEGES MESSAGE ERREUR !!! MESSAGE ERREUR FAP CD AUTORADIO PREND LES CD QUAND IL VEUT

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : MEDIANT ) (Bonus/Malus : 050)

DECIDEMMENT DE TOUTE CONSTAT §§§§ LE PICASSO Xsara ETAIT LE MODELE PH 2 LE MODELE LE PLUS AGREABLE ET LE MOINS GOURMAND DE TOUTE UNE TENUE DE ROUTE EXCEPTIONNELLE UN VOLUME DE CHARGEMENT TOP !!! JE REGRETTE CE MODELE LE C4 Picasso HDI 110 BON MODELE MAIS LE PONT ARRIERE QUI SAUTE A LA MOINDRE BOSSE !!! PAS DU TOUT AGREABLE JE L AI REVENDU POUR CELA

• Par fil - (2021-05-22 11:40:05) : 3008 112 cv passe de 80km/h a 50km/h sur route 1 injecteur a change sous garantie 6 mois après sur autoroute passe de 130km/h a moins de 50km/h 2 injecteurs hs comme plus de garantie le mécano me change les trois injecteurs sans compté fap et vanne egr tout çà en 9 mois Peugeot non merci véhicule trop dangereux quand il se met en securite sur autoroute on a vue la mort de pret

Autres avis 3008 2.0 HDI 150 ch Diesel