Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch Manuelle 85000km 2009 prémuni me diesel 2L 150cv

Posté le : 2017-09-16 19:50:43

Qualités : joints portières fragiles et plastique coffre

Défauts : bruits niveau moteur depuis l achat défaut chaîne de distribution ou pignon jamais eu de rappel ?

Consommation moyenne : 10 litres voir plus en ville sur route et autoroute 6.7 litres sans la clim

Problèmes rencontrés : aucun

Pour l instant aucun problème rencontré véhicule fonctionne très bien confortable spacieuse à part bruit niveau moteur qui claque à froid depuis l achat 2009 aucun rappel de Peugeot. Je roule très peu avec 85000 km en plus de huit ans mais je m en sers seulement pour long trajet sinon séjourne dans le garage très bien isolé consomme beaucoup en ville 10/11ltres sur route et autoroutes raisonnable à peine 7litres pour un deux litres 150cv ça va en plus coffre chargé + 3 personnes et deux enfants. Très peu de reprise en première et deuxième en dessous 2 milles tours au dessus s est une bombe pour un crossover. Par contre joint carrosserie niveau portières avant fragile au fil des années ( déchiré pas très esthétique pour la revente). Conclusion je reste chez Peugeot. Future voiture nouvelle 308 mais essence 130cv mais le 3008 va me manquer. Cordialement

Autres avis 3008 2.0 HDI 150 ch Diesel