Avis Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 2011, pack premium, 115000km

Posté le : 2016-08-25 21:33:08

Problèmes rencontrés : modèle bon sous tout rapport jusqu'au 15/08 dernier. Problème rencontré: depuis une semaine, l'embrayage a lâchée. Au moment de faire les travaux, le concessionnaire m'annonce un problème sur le circuit de la boîte de vitesse avec des résidu de pièce dans la boîte. Je n'ai jamais eu de grincement lors dès changement de rapport (boîte Manuel) et aujourd'hui il m'annonce un souci sur l'arbre moteur qu'il faut changer. Le tout en 1 semaine de prise en charge chez Peugeot. D'après eux, ils n'ont jamais vu ça et n'ont aucune alerte dans le RESEAU Peugeot. Je ne sais quoi penser de cette situation et ne sais même pas si je peux invoquer un vis de fabrication étant donné que la voiture a 5 ans et 2 mois.
En attendant, la facture ne cesse de s'élever et je ne vois pas comment arrêter cette boucle vertueuse. Si vous avez des réponses, je suis preneur! Salutation

• Par phil - (2016-10-17 23:48:13) : J'ai un 3008 150 ch 2011- 325000 kms au compteur! une horloge.
    RAS que du bonheur..
    j'envisage de partir sur le nouveau modèle , un peu plus cher!!!dommage. salutation
  • Par tawass - (2021-10-11 10:53:49) : Idem seulement l'embrayage qui a lâché, en réalité le récepteur d'embrayage à 230000 km, depuis réparation la 1ere et MA passent pas très bien à froid.
    Sinon quelques petits défauts rien de bien méchant

Autres avis 3008 2.0 HDI 150 ch Diesel