Toutes les fiches Corsa 4 :

- belle peinture blanche
- look extérieur sympa

- mauvaise finition générale
- SAV Opel et maillage de leur réseau à revoir
- Fiabilité moteur diesel (injection...)
- Manque de puissance
- Consommation trop élevée
- Freinage médiocre
- Dimensions de pneus atypiques
- dangereuse sur autoroute (manque de puissance, de stabilité, reprise inexistante)
- fragilité des peintures sur le pare-choc.
- essuie glace d'un autre age
- fragilité des commodos
- disponibilité des pièces

- Problème d'injecteurs majeur que le garage a fini par changer sous garantie après un harcèlement de plusieurs semaines (même si problème parfaitement connu)
- une semaine après, la voiture a failli prendre feu sur l'autoroute car durite mal resserrée...
- casse des commodos

Voiture revendue à 30000 km en Juin 2011. A éviter ABSOLUMENT si vous cherchez une citadine diesel fiable et surtout si vous n'avez pas de garage Opel à proximité.

• Par Le Fou - (2012-08-08 13:19:17) : Dis pas nimp parce que t'es deg que ta bagnole ai eu une couille.
    Perso jen ai une aussi et le moteur à serré sur l'autoroute après 20000 bornes. J'en ai chié aussi. Et au final c'était qu'une erreur d'un robot sur la ligne de montage. Ca arrive t'es pas le seul au monde. Et puis pas de reprise, dangeureuse sur l'autoroute abuse pas; Je les défend pas, je les aime pas. Mais y a des limites. Elle accélère vraiment bien cette caisse, tu peux griller tout ce que tu veux. Attention au radar ;)
  • Par daniel - (2015-10-11 09:47:06) : trèsbelle voiture.46000;sans problèmes.faut surtout mettre le bon gasoil;celui de total:ça change de tous au tous.j'ai un avion de chasse et suis content
  • Par sabri - (2015-11-29 15:08:07) : même pb pour les injecteurs, même le concessionnaire qui me l'avait vendu n'a pas voulu vérifier ça. Très déçue. Changement de la colonne de direction à 80 000 km. OPEL m'a refroidie
  • Par Laurent - (2023-07-30 16:22:23) : achetée neuve en 2020, il y a eu les injecteurs a changer mais sous garantie et depuis pépère, beaucoup d'autoroute aussi mais j'ai 360000 km au compteur, elle a toujours la peche et viens de passer au ct cet été et c'est reparti pour 2 ans!

Autres avis Corsa 4 1.3 CDTi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 4