Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.2 80 ch 2014

Avis Nissan Note 1.2 80 ch Manuelle, 90000 km, 2014

Posté le : 2018-03-10 09:26:16

Qualités : Très pratique, spacieuse (on tient à 5 sans problème). Excellent équipement pour le prix ( clim, phares automatiques etc....). Economique

Défauts : Il lui manque un moteur, des suspensions, des finitions meilleures... Mais alors ce serait un véhicule d'une autre catégorie. Très bruyante. tenue de route exécrable (le train avant se dérobe dans les virages, même à vitesse modérée. Attention en cas de pluie - avec les deux types de pneus utilisés). Très difficile sur la neige, même avec des pneus ad hoc....

Problèmes rencontrés : Depuis le premier jour, craquement des barres de suspension sur les casse-vitesse. Un défaut connu selon le garagiste, mais non pris en charge 'la garantie ne couvre pas les bruits'. Bruits de vibration important venant de barres en plastique remontant sur les cotés du pare-brise (J'y ai mis du silicone pour corriger le tir). Crissement du ventilateur (pas pris en charge non plus). Vibrations et gros bruit moteur ressenties dans les pédales vers 2500-2800 tours en plat ou montée (pas pris en charge, pas grave selon le garagiste).

Prix assurance : env. 500 euros/an (Assureur : belge ) (type de contrat : moniomnium ) (Bonus/Malus : minimal%)

Pour son équipement, la meilleure petite voiture que j'aie possédé. Pour le moteur et le roulage, la pire. Ma Citroen AX 954cm3 était bien meilleure idem pour mon opel Corsa 1300cc. Sans parler de ma citroen visa 1400GT. Elle est franchement dangereuse dans certaines conditions (trop peu de poids sur l'avant de la voiture ?). Par contre comme deuxième voiture, sur des petits trajets à faible vitesse, elle est très pratique et très économique.

Autres avis Note 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (1)