Toutes les fiches Juke :

Avis Nissan Juke 1.2 TCE 115 ch 2000

Posté le : 2016-02-03 15:56:40

Qualités : Vidéo pratique pour la marche arrière

Défauts : Bruit d'air insoutenable

Consommation moyenne : 12 litres/100km ...

• Par didier 56 - (2017-02-18 13:27:16) : Bonjour, en mode sport (boost) la consommation est de l'ordre de 10l/100km avec le pied très lourd jusqu’à 12l. par contre en mode normale, c'est 7l sur route. Il faut prendre en compte que l'essence est moins chère que le diesel et moins d'entretient.
  • Par Nelly - (2017-08-03 12:07:21) : Je conduis en mode sport et fait des trajets sur route nationale et ville. Ma consommation est de 7,2l. Je conduis normalement sans faire attention plus que ça. Ceux qui atteignent 10l de consommation doivent appuyer vraiment beaucoup sur l'accélérateur. Je suis très contente de ce moteur souple et silencieux par rapport au diesel bruyant et puant. Vue la différence de prix par rapport au diesel et la différence du prix d'entretient vive le moteur essence en plus il à une chaine et non une courroie, donc pas à changer.
  • Par Louanne 29 - (2017-08-03 12:21:56) : Ce n'est pas vrais ma consommation est d'environ 7 litres, je roule en ville et sur route.
    Mon mari me dit qu’avec un moteur diesel les frais montent vite, c'est beaucoup plus d'entretien suite aux nombreux dispositifs de dépollution du diesel et des risques de panne de ceux-ci qui font monter très vite la facture, comme il me le dit "qui n'a jamais été embêté par le FAP ou autre dispositif sur le diesel", puis sur le diesel il faut changer la courroie de transmission (encore 800 euros). La différence à l’achat sur le prix entre l'essence et le diesel et plus l'entretien sur le diesel, même avec la différence du coup du carburant et une consommation légèrement supérieure du moteur essence, une voiture avec un moteur essence revient moins chère à l’usage.

Autres avis Juke 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke