Toutes les fiches Classe B :

Avis Mercedes Classe B 180 CDI / d 109 ch 180 CDI SENSATION BOITE AUTO 7G-DCT 03/2015 ACHETEE 02/2016

Posté le : 2016-03-14 22:02:09

Qualités : look (minimum en modèle sensation), confort, boite reposante, espace pour les jambes et les pieds des passagers arr,

Défauts : gps en option (rappel : prix neuf d'env 37 k?), boite un peu lente, les plastiques (t de bord et contre porte) sonnent creux, pas de rideaux par soleil latéraux arr, pas de tablette ni d aumônières au dos des sièges avant, une revision annuelle

Consommation moyenne : -

VRAIMENT TRES INTERESSE PAR CETTE MERCEDES QU UN MEMBRE DE MA FAMILLE VIENT D ACQUERIR MAIS ET MEME SI ELLE N EST PAS LA SEULE, ELLE N A PAS DE ROUE DE SECOURS AUSSI GALETTE SOIT ELLE. LE MODELE COMPATIBLE EST SI RARE QU IL EST INTROUVABLE EN OCCASION ET EN NEUF, ELLE EST SEULEMENT DISPONIBLE SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DE LA MARQUE POUR LA MODIQUE SOMME DE 280 € POUR UNE 125/80! (LA GRANDE MAJORITE DES CONCURRENTS LA PROPOSE ENTRE 80 ET 120 €). C EST MEME BEAUCOUP PLUS CHER QU UNE ROUE DE TAILLE NORMALE (225/45 R17) MAIS QUI PRENDRAIT 1/4 DU COFFRE. MERCEDES LE SAIS BIEN. REDIBITOIRE ET SIMPLEMENT HONTEUX ..... MAIS JE NE SUIS PAS OBLIGER D ACHETER CETTE VOITURE. EN PLUS, C EST UN DETAIL, POUR UN PRIX NEUF A ENV 37 K€, IL EST IMPOSSIBLE D OUVRIR OU DE FERMER TOUTES LES VITRES EN MEME TEMPS SANS DEVOIR METTRE LE CONTACT...CE QUE PROPOSAIT UNE SIMPLE Opel Vectra DES ANNEES 92 ! ENCORE UN PEU ? UNE SIMPLE TIGE EN METAL POUR RETENIR LE CAPOT MOTEUR!

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2016-03-15 20:49:55) : Eh oui, absence de roue de secours, ne serait-ce qu'une galette, c'est mesquin pour une voiture de ce prix! Un jour un constructeur a commencé (on ignore lequel) et les autres ont suivi, puis ils se sont presque tous mis au kit anti-crevaison, où vont-il s'arrêter, la prochaine étape ce sera les runflat indispensables, les autorités auraient dû imposer aux construteurs la présence d'une roue de secours obligatoire, toutes les 4 voitures ça fait un train de roues économisé aux constructeurs, multiplié par le nombres de voitures en circulation ça représente une petite fortune pour le constructeur et tout est bon pour faire payer le pigeon... Aller, bonne route quand même chères voitures...
  • Par auteur du post initial - (2016-03-30 19:54:31) : J'oubliais ! Pas de cric ni de démonte pneus non plus mais c'est logique, pas de roue de secours, pas de cric.....et c'est 70 € à ajouter à la roue galette de 280 €. Non non, ce n'est pas une plaisanterie. Pensez donc à inclure cela dans votre négo avec le vendeur !
  • Par maxim - (2018-09-13 08:56:10) : le comble chez mercédes une voiture que je viens d acheter d occasion avait la caméra de recul qui été pleine de brouillard image incorect celle si faisais partie de la garantie MILLE éTOILE il non rien voulu savoir j ai du faire monté une caméra neuve 850euros plus la pause aprés négosiation il ont accepté 50 pour cent mais la facture était toujours de 850 euros il on triché sur le prix de la pause et mon dit vous étes content que dire donc fire attention mon erreur c est de n avoir pas demandé de devis avant la pause de la caméra neuve

Autres avis Classe B 180 CDI 109 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B