Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 200 156 ch 2012

Avis Mercedes Classe B 200 156 ch Boite manuelle 40349 km embrayage remplace

Posté le : 2016-03-21 12:42:28

Problèmes rencontrés : embrayage défectueux

Mercedes Classe B 200 année 2012 entretenu exclusivement par garage étoiles de nations (94 val de fontenay)
Embrayage remplace à 40349 km. Remise 15% garage mais aucune prise en charge de la part de Mercedes !!'!!'. Montant total des réparations : 3032.62€. Un SCANDALE !!!!!
Contre expertise par mon assurance GMF : l expert précise qu'en usage normal un système d'embrayage doit être fonctionnel environ 150 000km.

LA PIÈCE S'AVÈRE DÉFECTUEUSE...
La marque Mercedes a fait savoir auprès de mon assureur qu'il ne commissionnera aucuns de ses représentants pour un entretien à ce sujet avec le garage, l'expert de mon assurance et moi même....
Il estime que les réparations ont été effectuées et qu'il ne sont pas responsable de désordre.

CONCLUSION: les pièces de mon véhicules sont défectueuses... je me demande si je suis le seul propriétaire dans ce cas ou si ce n'est pas un problème de serie.....

Si tel est le cas, tous les véhicules doivent être rapatrier en toute urgenge pour défaut de fabrication.

A mon avis mon embrayage n'a pas été assembler à l'usine de Stuggart comme le préconise le livret de vérification!!!!!

QUELLE HONTE!!!!!!

• Par Misaki033 - (2022-02-05 18:08:39) : Ce n est pas normal j ai eu le cas sur une Ford, de 50000 kms garantie dépassé et j ai eu 100%, alors que Ford n est pas réputé faire des cadeaux, même si toujours mieux qu Audi ou VW, mais Mercedes quand même, je crois qu il ont pris la grosse tête comme Audi!mais les coréens et Japonnais risque de leurs mener la vie dure dans années qui viennent

Autres avis Classe B 200 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B