Toutes les fiches Classe B :

Posté le : 2016-03-20 14:42:02

Qualités : confort

Défauts : fiabilité ZERO

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : freins 2x, airbag, électronique 2x, réglage électrique sièges tout cela en moins de 30 mois.

C'est ma première Mercedes et certainement la dernière aussi.
Je n'ai jamais eu une voiture avec autant de problèmes. Elle s'arrête toute seule, les freins réveillent les morts, ensuite perte de puissance dû à un problème de câblage, réglage électrique sièges en panne,...
Le comble c'est que cela arrive toujours après un entretien
Pour 30.000€, on est en droit d'attendre autre chose que des problèmes en serie.
PLUS JAMAIS une Mercedes !

• Par Rien - (2016-07-04 21:32:00) : J'ai une classe a 200 appar les frein changer courroie et pneu elle a rien elle a 100 000km et faut pas prendre les serie 160 180 190 car c'est de la merde faut prendre au dessue c'est comme audi bmw une 200 c'est bien ou 220
  • Par Enzo - (2019-03-30 22:21:37) : J'ai une classe b180 pack sport de 2013 et croyez moi je suis à 210000 j'ai encore rien changé, à part tout ce qui est usure pneus, freins, filtres.... Aucune intervention mécanique ou électrique. Et j'en fais de la route avec.
  • Par Bricolage - (2020-06-26 23:40:51) : Pas de bol peut être une mauvaise ça peut arriver mais Mercedes reste du haut de gamme faut jamais dire jamais après vaudrait mieux que vous achetiez du Renault ou du lada c’est sur que en cas de problème ça sert a rien de critiquer c’est connu

Autres avis Classe B 180 CDI 109 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B