Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 500 306 ch 2004

Avis Mercedes CLK 500 306 ch automatique,79500 kms,2004,avantgarde

Posté le : 2017-05-03 16:36:26

Qualités : confortable,performances correcte,cosommation raisonnable par rapport a la cylindrée,insonorisation,bien optionnée,discéte sans pack amg,agément général.

Défauts: reactivité de la boite auto,peu sportif (freinage et tenue de route un peu juste).

Consommation moyenne : entre 10 et 18litres/100km selon le type de trajet.

Problèmes rencontrés : aucun en 5000 kms

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : gan ) (type de contrat : tiers/vol/incendie/bris de glace sans frachise ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bjr,ma premiére Mercedes et vraiment pas décu.
L'agrément général de conduite est trés bon,voiture sure,agréable,confortable,passe partout,beaucoup d'options(keyless go,sono bose,siéges chauffants électrique et a mémoire,toit ouvrant,gps...).
Sonorité plaisante mais un peu feutré a mon gout,faire installer une valve d'echappent télécommandée(mode d'origine clapet fermé et mode sport clapet ouvert) et le tour est joué,bien moins onéreux que l'installation d'une ligne inox.
le chassis et le freinage ne sont pas la hauteur des qualités du moteur trés volontaire.
Les performances sont équivalentes a une m3 e36,s4 b6/b7 ou encore une 335 i xdrive.(véhicules que j'ai deja eu donc je peux faire la comparaison.
Trés bon véhicule mais pas pour faire 25000 kms/an sinon prévoir un budget carburant confortable.

• Par Huberus44 - (2023-10-07 16:39:02) : Tout à fait d'accord avec cette avis complet,on peut y ajouter 1 très gros défaut pour un véhicule de ce standing le réglage lombaire est une option ! Vraiment dommage... Autre soucis pouvant se présenter sur les premiers modèles un défaut de conception du radiateur de refroidissement moteur accolé au radiateur d'huile de boite de vitesse automatique 5g tronic uniquement en montage valéo celui-ci peut fuir et le liquide de refroidissement passe dans la boîte automatique et l'endommager gros coût de réparation.... Ce problème n'existe pas si le radiateur est de marque Behr à contrôler avant achat.

Autres avis CLK 500 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK