Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 500 306 ch 2002

Avis Mercedes CLK 500 306 ch

Posté le : 2020-09-20 22:29:43

Qualités : modele 386 cv pas 306cv reprogrammer a 412 cv avec un bmc et sebring inox du catalyseur bruit correct durites aviation plaquette céramique disque zimmermann

Défauts : cout des pièces d entretiens normaux de ce vehicule je fait tout moi même sauf bva en concession leroyer a richeville 260 euros les pneus Michelin des que j en trouve j achete d avance

Consommation moyenne : 10.6 litres

Problèmes rencontrés : Vitres électriques, un disque voilé

Prix assurance : 663 euros/an (Assureur : bpce) (type de contrat : v/i/bd/gLaces) (Bonus/Malus : 50)

bonne autoroutière a mes debut je faisait de la ville c est pas trop son terrain favori je fais 35 km par jours sur voie rapide et autoroute temp de chauffe 4 min après je route au couple a 140 depuis reprogrammation 1,4 l de moin maxi et plus de couple la puissance et le limiteur supprimer je m en sert pas vraiment .les accessoires et cuirs sont assez resistants ,confort top pour moi qui avais une 335i de 2008 avant plus typé rigide

Autres avis CLK 500 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK