Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 500 306 ch 2002

Avis Mercedes CLK 500 306 ch Boite auto 5, 240000 km, finition avantgarde

Posté le : 2020-03-16 03:02:03

Qualités : Agrément de conduite exceptionnel, confort royal en toutes situations, qualité des matériaux encore au top après presque 20 ans de mise en circulation, une liste d’options et de gadgets assez conséquente, un design épuré et classe à la fois encore d’actualité, c’est sincèrement le meilleur rapport qualité/performances-prix sur le marché de l’occasion

Défauts : La consommation évidement, c’est le gros point noir de ce modèle, la cylindrée et le poids y sont pour beaucoup, le prix de l’entretien et de réparations peut monter très très vite comparé à un véhicule plus conventionnel, mais vu la fiabilité ferroviaire de l’engin il n’y a pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là hormis bien sur les consommables plus chers que la moyenne (2 bougies par cylindre, pneus en 245 av/ar)

Consommation moyenne : 15l/100 en mixte

Problèmes rencontrés : Quelques soucis électriques notamment au siège passager

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers+) (Bonus/Malus : 0,90)

• Par Fan19 - (2020-05-23 20:47:37) : Je possède ce modèle et je dois rectifier la consommation : elle est de 11 litres aux 100 .
    Moyenne sur 3000 km en conduite à la fois souple et énervée.
    Merci les deux bougies par cylindres
  • Par LOLO - (2020-09-21 18:14:58) : Bonjour fan19 dans l idéale ca peut faire 10 litres et moi sur autoroute en conduite vacances rouen nice pour ma part 9l3 mais en générale c est 11 a 12 l sur voie rapide ville et temperatures du block c est vrai que sur calculs 11 litres c est très proche de lamoyenne réelle sur 4 ans

Autres avis CLK 500 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK