Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 180 CDI 120 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 180 CDI 120 ch

Posté le : 2021-02-09 10:05:16

Qualités : Top Voiture, conduite incroyable bonne visibilité, bonne tenue de route stable on roule sur un tapis, Confort, Instruments et intuitifs, puissante pour 120ch j'y croyais pas mais franchement largement suffisant pour moi, espace intérieur, consommation 8L en ville voir plus, sur voie rapide et ville 6,8L sauf Bouchon et autoroute a 110kh 5L a 90KH 4,8L, pneus qui tiens facilement deux ans, entretient véhicule garagiste spécialiste Mb pas plus cher que une autre marque française ou étrangère. Oui je recommande ce Véhicule, le mien: Mercedes 180DCI sportline 7CH fiscale et 120ch din, Boite Auto 7rapport.

Défauts : Coffre assez profond mais bas berline normale je savais, consomme en ville mais ça tout les véhicule thermique meme une citadine consomme en ville, manque un peu de rangement sur les bacs de portières et la boite a gant,

Consommation moyenne : 7 LITRES ville route autoroute

Problèmes rencontrés : Rien a Aujourd'hui, entretient une fois par ans

Prix assurance : 996 euros/an (Assureur : Groupamma) (type de contrat : Tout risque+panne mécanique +protection juridique+panne 0km dépannage) (Bonus/Malus : 50)

je compare ma Mercedes C w204 120ch dci sportline a mon précédant véhicule que j'ai garder 13 ans une VW Golf v 140CH avec la quelle j'ai fais 180000KM mais reste Fragile entretiens changements de pieces assez régulier, train AV amortisseurs, vanne EGR, tissus ciel de plafond ect, les deux en boite Auto, entretiens VW onéreux. entre les deux je trouve pas de différence de puissance pourtant MB est plus lourde mais couple moteur bien pensé.

• Par phil - (2021-03-04 19:18:42) : salut
    moi j ai la meme, chez groupama 1000 euros et maintenant chez directe assurance je paie 650 euros tous risque

Autres avis Classe C 180 CDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C