Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 180 156 ch 2013

Avis Mercedes Classe C 180 156 ch boite manuelle 6, km 70.000, année 2013, coupé fascination

Posté le : 2018-11-07 09:24:27

Qualités : look sportif, confortable, matériaux noble

Défauts : sonde landa changé à 60000km ainsi que le termostat !!!
Aiguille de température instable, apparu vers 66000km et toujours pas résolu : (

Consommation moyenne : 7 litres consommation mixte

Problèmes rencontrés : sonde landa changé à 60000km ainsi que le termostat !!!

• Par max - (2019-03-02 16:41:32) : Bonjour, avez vous trouvé le problème ? j'ai le même problème sur ma classe C180 coupé de 2012 qui a 130000 km et pas moyen de trouver, merci
  • Par lounis - (2019-03-02 17:41:46) : Bonjour, malheureusement non ! je suis allé deux fois chez Mercedes pour avoir des explications, le mec me dit qu'il n'y pas de problème, genre quand le thermostat s'ouvre l'eau s'échange donc la température baisse un petit peu à environ 80 voir 75° puis remontre a 90° au bout de quelques seconde.. moi je n'y crois pas a sa version mais bon voila pour le moment je trouve pas de solution et ma voiture a 74500km actuellement
  • Par max - (2019-03-03 11:55:39) : ah oui, je n'ai pas tout à fait le même problème.
    Un soir dans une grande côte, la température était bonne, puis soudainement elle est monté a 120° et mode dégradé.
    Après diagnostique, remplacement du thermostat, purge du circuit de refroidissement de chez Mercedes, ils ont effectué un essai, ils me disent qu'elle est réparé, j'ai roulé 1/4 d'heure, de nouveau en surchauffe.
    changement de la sonde de température, on l'a reprend, pareil.
    Ensuite j'ai roulé avec malgré la température, puis elle est retombé à 90°, après lui avoir bouriné la gueule, plus rien d'anormale. Et quand j'ai voulu rouler à nouveau, de nouveau de la surchauffe donc je ne sais plus quoi faire ...
  • Par lounis - (2019-03-03 17:00:09) : En effet, ce n'est pas le même problème, moi jamais elle dépasse les 90° et jamais de voyant allumé.. est ce une essence la tienne ? l'as tu passer a la valise ? et je pense que tu devrai retourner au garage car ils ont obligation du résultat

Autres avis Classe C 180 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C