Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2007

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 100 000Km , 2007, boite auto pack sports

Posté le : 2014-08-19 00:28:53

Qualités : boite auto très douce, les 140 cv sont la mais en douceur

Défauts : bruyante, peu fiable, entretien dispendieux

55000 km : retro rabatable gauche : faisceau sectionné non pris en charge mercedes : 250 euros
600000km : convertisseur de boîte auto HS pris en charge à 100% par Mercedes
70000 km : bougies préchauffage 900? car démontage de beaucoup de pièces nécessaire pour les atteindre ( 1 bougie = 15? !!!!)
70000 km : siège conducteur l'assise en simili cuir article est craquelée, pas de prise en charge mercedes
90000 km : compresseur de. Clim HS 1200 ? chez mannes
Évaporateur clim HS 650 euros
Cardan avant gauche : soufflet percé mais pas HS ; Mercedes refuse de ne changer que le soufflet alors que la pièce est appro chez eux !!!!
95000 km : pulseur de chauffage grippe, résistance changée 2 fois (30?) par mes soins puis changement de pulseur 100 euros chez oscaro je l'ai fait moi même

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : CIC ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Mon premier et dernier véhicule mercedes !
Avant je n'avais eu que des Renault, Citroën et peugeot avec lesquels je b´avais eu besoin que de remplacé que de vraies pieces d'usure : plaquettes, amortisseurs, pneus, batterie
Ce modèle est indigne de la réputation attribuée injustement à cette marque
Entretien hors de prix dans le réseau Mercedes. Mon conseil est de faire les travaux vous même ou de les confier à un petit garage en achetant ,es pieces sur internet.
Voiture à éviter, si elle vous fait rêver contentez vous d'une photo
Des que je pourrai la vendre J'achète un Scenic ou un Picasso sans hésiter !

• Par tr - (2016-08-06 22:42:03) : mercedes profite de sa renomee de voiture indestructible d il y a 25 ans pour vous vendre ce genre de vehicules qui ne valent rien
  • Par gus - (2023-02-06 11:58:42) : Avis très réaliste car ayant moi-même ce véhicule j'ai eu les mêmes problèmes. Mercedes n'ai plus ce que c’était dans le passé.
    Fuyez cette marque, l'étoile ne brille plus.

Autres avis Classe B 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B