Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 270 CDI 177cv boite auto 255 000 kms ann?e 2000 jantes 16 advangarde 2000

Avis Mercedes Classe E 270 CDI 177cv boite auto 255 000 kms année 2000 jantes 16 advangarde

Posté le : 2019-02-12 20:15:12

Qualités : super routière grand confort
un véhicule de 2000 qui n'est pas démodé par ses options devant les nouvelles générations
excellente tenue sur neige avec pneux Kleber krissalp
même à 19 ans insonorisation excellente bruit moteur inaudible sur autoroute
excellente position de conduite

Défauts : défaut principale ne toléré pas trop le vent latéral
chauffage défaillance en hiver du à des soucis du calorstat qui reste ouvert donc très long a chauffer l'habitacle
éclairage faible ou trop bas
essuie glace un peu faible par grande pluie
joint de la malle arrière prise d'eau sur elle droite évacuation d'eau trop juste

Consommation moyenne : 8litres ( ville 10L route entre 7 et 8l autoroute pouvant descendre à 5L9 à 130km/h

Problèmes rencontrés : thermostat d'eau (calorstat reste ouvert en hiver fonctionne normalement en été)
défaut ampoule récurent meme si toutes en état

Prix assurance : 454 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50% bonus)

un véhicule que je souhaite amener jusque la collection chose que je n'aurais pu faire avec ma Safrane 2.5 DT ou ma C5 2.2 Hpi Exclusive j'ai pu acheter ce véhicule à 3000¤ et 195 000 kms aujourd'hui 255 000 sans frais si ce n'est les consommables de freins à la limite moins cher sur ce modèle que sur mon C3 Picasso. Entretien facile pour l'usuel pour les gros entretiens la Main d'Oeuvre Mercedes trop onéreuse les enseignes comme Midas ou Norauto propose des prix très abordables en berline Advantgarde pas un point de corrosion après 19 ans
les Modeles break présente ce soucis

Autres avis Classe E 270 CDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E