Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 2002

Avis Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 230000

Posté le : 2015-09-13 07:54:03

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : joint injecteur condenseur percé alternateur roulement de roue AV silent bloc barre stab centralisation déprogrammation boite auto convertisseur de couple mauvaise état

pour une Mercedes je suis relativement dessus je m'attendais a avoir une voiture plus fiable que ça, niveau Electronique pas terrible fiabilité moteur bon c'est tout le reste qui ne suis pas voiture suivi chez Mercedes par l'ancien proprio
j'ai vendu une 406 coupé essence pour m'acheter une Mercedes aujourd'hui je regrette mon choix en 1 ans j'ai eu tous les problèmes possibles et inimaginables j'ai eu du renault R 21 turbo D seat ibisa essence 406 coupé essence elles n'ont jamais vu mon mécano a part pour les vidanges et les pneus la Mercedes a du y aller 5 ou 6 fois pour des problèmes sur un peu tout ( électronique clim hs,joint injecteur,roulements,biellettes alternateur boite vitesse auto a reprogrammer ect.....
voila pour mon avis sur cette voiture (Mercedes E 270 CDI avangarde boite auto 5 cylindres)

• Par darkvador761 - (2015-11-16 14:59:28) : je suis étonné des problèmes rencontrés par ce Monsieur.....je pensais que Mercedes c'était plus fiable
    cela me fait peur.....moi qui voulait en acheter une pour me faire plaisir
    j'hésite......
  • Par Aykut - (2016-01-19 22:38:16) : cela fait 11 ans que jai ma classe E 270 CDI je n'ai eu que un boîtier électronique qui m'a
    Coûte 1250€ pièces + main d'œuvre : si cela peut aider sa s'appelle le boîtier m55
  • Par tr - (2016-04-27 23:59:13) : n acheter surtout pas la e 270 je m en suit debarrasse apres d inonbrables factures la decadence complete sus tout les diesel l electronique nen parlon pas j ai quite mercedes apres 33 ans achetez bmw comme moi vous ne serez pas dessus

Autres avis Classe E 270 CDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E