Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 2003

Avis Mercedes Classe E 270 CDI 177 ch 423000 KMS,2003,AVANGARDE

Posté le : 2013-07-07 11:07:00

Qualités : tres bonne routiere, malgré les passages trop souvent pour le changement d'injecteurs(tarif époustouflant chez mercedes)quelle honte manque de competence des agents ou chiffre a realiser pour les concessions.pas de probleme chez les petits mecanos (tres grands a mon avis) qui eux changent un joint entre la culasse et le porte injecteur tarif moins de cent euro le prestige mercedes lui coute tres cher en concession plus de 860 euros!!!!!

Défauts : injecteurs, achat de mon vehicule en concession de beziers 100000 kms vehicule garantie etoile 24 mois j'ai fait 1500kms diagnostic moteur tres souvent allumé,sans souci pour mercedes!!!defaut de deux injecteurs changement en concession d'orange (Garantie in the Baba)tarif 1450 euros.
8 mois suivant le changement des deux injecteurs rebelote un de plus tarif 876 euros,deux mois apres rebelote un injecteur tarif 450 euros,depuis mon entretien et toujours fait chez un petit mecano je n'ai plus de probleme d'injecteurs et mon vehicule a 423000 kilometres merci FRED de saint Maurice tes un pro.

Problèmes rencontrés : injecteurs,fumee noire ,diagnostic moteur,electronique alternateur MAIS SURTOUT LES TARIFS EN CONCESSION MERCEDES ET LE MANQUE DE COMPETENCE ET DE SERIEUX

Note : 15 /20
POUR LE VEHICULE NOTE POUR CONCESSION 0,5/20pour le papier en l'encre des factures injustifiéés

Prix assurance : 450euros/an (Assureur : DIRECT assurance ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 + %)

Autres avis Classe E 270 CDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E