Toutes les fiches Classe E :

Souplesse
Agrément de conduite

Consommation moyenne : 6.6 litres

Problèmes rencontrés : Thermostat

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : Credit mutuel ) (type de contrat : Tiers plus ) (Bonus/Malus : 0.64 )

J'ai mis 19 sur 20 parce que pour moi la voiture parfaite n'existe pas mais celle-ci s'en rapproche.
J'ai conduit énormément d'autres véhicules de tout type SUV grosse berline routière compact et celle-ci est de loin la plus confortable de toutes.
C'est une e270 de 2003 finition élégance.
Je l'ai acheté il y a 2 ans à 240000 km et j'arrive maintenant à 265000 km.
Elle démarre au quart de tour consomme pas excessivement pour une voiture de cette année-là avec une telle motorisation.
Pour une voiture de 2003 les finitions sont vraiment bien faite.
Aucun bruit parasite confortable comme jamais vu. grand coffre très profond de 540 L. Une qualité du son hi-fi exceptionnel.
Elle vieillit vraiment très bien malgré ses 18 ans.
Attention toutefois à ce que l'entretien soit bien fait en temps et en heure car si mal fait on peut vite se retrouver avec beaucoup de frais importants à prévoir.
J'ai juste eu comme problème le thermostat qui était bloqué ouvert donc circulation du liquide de refroidissement permanent donc le moteur ne monté jamais à sa température idéal je l'ai remplacé très rapidement moi-même pour 80 ¤ la pièce est très simple à faire.

• Par Modena - (2021-05-07 20:56:42) : Je confirme je possède une de 2005 avec 392000 km très économique puissante très confortable et on se fait plaisir avec contrairement à une e200 cgi qui n a que 80 000 km au compteur et que je possède aussi c est pourquoi je ne pas voulu vendre ma vieille voiture et qu au fond je regrette l achat d une e200 cgi toutes les deux en finition avangarde
    Je l ai acheté uniquement pour éviter les grands problèmes de diesel nouvelle génération surtout le Pbs de OM 651 surtout avec la qualité du carburant en tunisie

Autres avis Classe E 270 CDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E