Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 2002

Avis Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch boite manu .360000km année 2002 classic acheté a 150000km

Posté le : 2019-09-01 19:46:29

Qualités : plaisir de conduire quand toute la puissance est là confort de conduite malgrés sont âge
Conso raisonnable pour 170cv
le bruit du 5 cylindre qui me manqueras je pense
Belle voitures a mon gout malgrés les années passée

Défauts : place a l'avant passager
banquette non rabattable
les pannes de plus en plus frequentes (surtout injecteurs )
Pb electronique

Consommation moyenne : 6.4l a l'année reel

Problèmes rencontrés : a 171000km pompe hp et courroie accessoire injecteur n°3 rectifier
a 200000 gache conducteur , a 220000 gache passager
a 256000km amortisseur arriere ,injecteur n°1 rectifier
a 287000km demmarreur et batterie hs suit a panne boitier electronique de gestion
a 290000 injecteur n°2 rectifier
a 320000 injecteur n°2 changé
à 340000 panne aléatoire esp/bas (pb communication calculateur)puis calculateur hs car plus de com possible avec la valise (2000E de reparation si fait chez mercedes mais chez un bon mecano il suffit de trouver le même calculateur et il se debrouille pour en refaire un avec les deux pour 400e tout compris , c'est quand même mieux )
du coup maintenant que sa communique nouvelle panne détecter a savoir servo frein.
a345000 conduite gazoil et courroie accessoire (cause fuite)
a 360000 injecteur N°1
à 363000 capteur pmh arbre a came suite a gros probleme de demmarrage , tout ca a cause d'un pb sur la gache electrique arriere qui forçais trop et a foutu en l'air les capteurs branché sur le meme circuit, (gache changé par de l'occasion peu de temp avant mais le mal etait deja fais et la voiture demmarrer de moins en moins bien )
Ca continue a 364000 perte de puissance aleatoire , vu avec la valise , collecteur d'admission que je ne changerais pas ( plus de 1000euro encore a sortir ) donc je vais simplement deconnecter les papillon et les bloquer en position ouverte et on verras
je pense que si elle ne passe pas le prochain contrôle elle partiras a la casse mais en même je me demande quoi prendre a la place ?

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 500)

Malgré tout j'aime quand même bien cette voiture dans sa globalité même si sa commence a me couter cher

Autres avis Classe C 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C