Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 143 ch 2001

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 143 ch 142 000 kms, année 2001

Posté le : 2015-04-27 17:55:32

Qualités : Excellente

Défauts : Claquements barres stabilisatrices sur des trous, plaques d'égouts, dos-d?âne, etc... Deux catalyseurs bouchés (sortie turbo et milieu de ligne d'échappement)

Problèmes rencontrés : RAS (sauf les petits défauts)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur: Matmut)(type de contrat: Tous risques) (Bonus/Malus : + 55%)

Très satisfait de l'expérience avec cette mercedes que j'ai acheté pour une poignée de sous. Pas de regrets depuis 2 ans si ce n'est les petits défauts mais bon, après 14 ans de mise en service, je penses que c'est normal. Il ne me reste plus qu'à résoudre le problème de claquements et d'ici quelques temps changer la ligne d'échappement car les deux catalyseurs sont totalement vides. Étant un grand fan de véhicules j'ai en autre eu en ma possession une 307 en 2l 16v, une 308 achetée neuve en 2011 mais je ne connait plus les cheveaux, un Tiguan Carat neuf également de 2012 et encore d'autres véhicules. Je suis entièrement satisfait de tous mes véhicules et mercedes reste mon top 1 au coude à coude avec le Tiguan.

• Par max12 - (2016-02-10 16:40:54) : je me reconnais complètement dans ce commentaire .je viens de larguer ma 220 cdi 250000km pour une 180cdi de2011 72000 km et je suis très deçu... conservé votre voiture le plus longtemps possible...
  • Par lf - (2016-04-24 22:26:45) : la grande majorite des clients ne sonts pas satisfait des diesel et de l electronique les concessions n en parlons pas fuyer cettes marque qui n est plus que l ombre de ce quelle etait

Autres avis Classe C 220 CDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C