Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 143 ch 2000

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 143 ch

Posté le : 2018-12-04 17:37:21

Qualités : conso en 1er
qualite et tenue du moteur

Consommation moyenne : 5.5 sur 440000 kms

Problèmes rencontrés : demarreur a 30000 kms;injection et pompe a 100000 kms: fin de guarantie?? bougie de prechauf;vanne egr; clapets et carter admission;debit d'air 3 ou 4 fois sur 400000 kms ;embrayage a plus de 400000 kms j'aurai pu le mettre en qualite. ce qui m'a le plus deçu c'est la carrosserie : rouillee et piquee de partout.au bout de 6 a 7 ans mercedes me la repeinte en 2 fois et 3 ans plus tard la rouille est repartie,meme qu au c t on m 'avait que le dessous etait tres attaquee par la rouille alors j'ai fait faire un anti rouille;pas chez mercedes car je n'y retourne que si j'y suis oblige.Pour le reste allarmes airbag SRS ,centrale electro et compagnie j'y suis passe aussi,a part cela le reste ça va.

je m'etais achette une mercedes neuve pour etre tranquille durant ma retraite j'avais calcule:20 ans x 30000 kms :600000 kms:il me reste 160000 kms a faire et j'espere y arriver

Autres avis Classe C 220 CDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C