Toutes les fiches MX-5 :
Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch 2019

Avis Mazda MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch RF de fin 2019 - 12000 KM - B6 - ROUGE METAL

Posté le : 2021-10-17 23:43:46

Qualités : Trés souple à bas régime donc agréable en ville, change de comportement dès 4000 T/Mn et procure encore plus de plaisir. Trés bonne tenue de route, bruit moteur sympa, plus serait fatiguant sur long trajet autoroutier. Consommation 6,7 avec beaucoup de ville, descend à 6,4 sur autoroute à 140/150 compteur donc dans le couple. Coffre suffisant pour deux personnes, mon astuce : ranger les vêtements à plat dans le coffre, chaussures, trouses de toilettes sur les cotés et emmener un sac de sport (vide) peu encombrant pour le transport jusqu'au logement....

Défauts : pas de boîte à gants au tableau de bord, difficile d'accéder en roulant à celle entre les sièges, peinture superbe mais fragile,
rappel ceinture de sécurité trop faible, fermeture de celle ci reste parfois en bas siège et érafle à la montée dans le véhicule le cuir du bourrelet latéral, pas de caméra avant et recul. Remous d'air toit replié sur autoroute donc circulation en mode coupé sur celle-ci.

Consommation moyenne : 6,4 à 7,5 L

Problèmes rencontrés : - aucun

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : T.Risques) (Bonus/Malus : 50%BONUS)

Beaucoup de plaisir avec cette voiture en conduite et pour ses lignes magnifiques. Budget entretien/conso peu élevé (révisions à 240 euros) chez concessionnaire. Beaucoup de commentaires positifs mais jalousie, envie ou autre......, j'ai noté que certains usagers mettaient un point de leur "honneur" si je puis m'exprimer ainsi.....à me dépasser n'importe comment....

Autres avis MX-5 2.0 Skyactiv-G 184 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA MX-5