Mazda 3 2.2 MZR-CD 190 ch 2010

Avis Mazda 3 2.2 MZR-CD 190 ch 125000, 2010, 5 portes sport

Posté le : 2015-04-23 11:28:40

Qualités : finitions correctes, tenue de route correcte

Défauts : casse moteur à 105000 km près d'un mois d'attente avant prise en charge par mazda suite au passage de mon expert d'assurance. Cardans HS à 125000km, les feux anti-brouillard ne fonctionnaient pas d'origine (refus de prise en charge par mazda)

Problèmes rencontrés : casse moteur 105000 , cardans HS 125000, le GPS n'a jamais fonctionné correctement.

J'ai acheté mon véhicule chez un concessionnaire à 25 km, celui-ci a arrêté la marque pour (semble-t-il ?) des différents avec la marque au sujet des prises en charges sous garantie ?! maintenant je dois faire 100 km pour le concessionnaire le plus proche !
Mon GPS n'a jamais fonctionné correctement après 3 interventions inutiles, Mazda a fait la sourde oreille!
Mes feux anti-brouillard ne fonctionnais pas et il manquait même une ampoule ! refus de prise en charge par le concessionnaire qui m'a dit:"Mazda ne me rembourseront pas !" J'ai fait la demande à Mazda et il avait raison: refusée !
Casse moteur à 101500 km soit 1500 km après la révision ! joints d'injecteurs qui se détériorent et qui par encrassement empêchent la lubrification du haut moteur, Mazda a d'abord refusé la prise en charge de cette casse et a fini par accepter après le passage de l'expert de mon assureur qui a affirmé que ce problème était connu chez Mazda donc qu'il devait prendre en charge tous les frais, mais ayant récupéré mon véhicule de prêt lors de leur refus Mazda a refusé de me rembourser les frais de location du véhicule que j'ai été obligé de louer !
Conclusion: plus de Mazda (réputation surfaite)
J'ai possédé: une Ami 8 super avec moteur GS ( super), une 404 (super), une GS (moteur très bon, la caisse a pourrie assez vite), une BX break diésel (super super!), une BM 523 turbo diésel (super super!), une Audi 2,5 diésel (bonne voiture mais mécanique trop fragile, SAV nul), une Mercédes diésel (support amortisseur cassé soit disant irréparable par Mercédes Rouen 76, coût de la pièce 15 € plus MO !), la Mazda 3 sport...
Je possède une Alpine Berlinette A110 (sans commentaire)

• Par Tostaki - (2015-12-07 01:00:57) : Exactement le meme cas que vous ,vehicule encore sous garantie (5ans) mis mazda rechigne a reparera leurs frais,vehicule toujours en concession, j attend l expert honteux de la part de mazda on m nnoce un coup de 5 a 7000 euros

Autres avis 3 2.2 MZR-CD 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3