Toutes les fiches Range Rover Evoque :
Land-rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 190 ch 2012

Avis Land-rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 190 ch Boîte auto, 140000km, 2012, jantes 19 pouces été et 2eme jeu hiver, coupé, barres de toit

Posté le : 2021-06-12 23:27:16

Qualités : Belle, généreuse, agréable à utiliser, on fait 500 km on sort de la voiture aucune douleur ou courbature, un vrai bijou de confort. Agréable et puissante sur autoroute, coffre suffisant (version 3 portes). En hiver, je monte le coffre le toit pour les ski.Aucun problème d'adhérence sur la neige en montagne. Consommation normale ou raisonnable.
Il faut faire attention en ville car le gabarit est plus large qu'une voiture classique, c'est une question d'habitude.
Fiabilité exemplaire de cette voiture. Aucune panne électrique, ou disfonctionnement, pas de vibration ou bruit gênant.
Très satisfait du véhicule.

Défauts : Aucun !!!

Consommation moyenne : entre 7 et 10 l selon ma conduite

Problèmes rencontrés : Un seul problème au bout de 120000 km, fuite d'eau sur le refroidisseur de la vanne EGR. Réparation effectuée chez mon garage Rover à Metz, très satisfait du délai et tarif.
A recommander. Personnel sympathique et compétent qui s'occupe bien de votre voiture.

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Guillaume - (2021-07-26 09:15:11) : Merci pour votre avis.
    Je suis surpris du prix de l'assurance que je trouve cher ! mon assureur me propose 450E à l'année tous risques, moins de 10MKM/an, sinon 520E sans restriction de Km
  • Par Stef - (2021-10-01 09:02:38) : Pour l'assurance cela dépend d'énormément de facteurs
    Garanties franchises sinistres lieu d'habitation usage...etc...arrêtez de comparer des choux et des carottes
  • Par guille 24 - (2021-12-04 16:16:06) : je voudrais connaitre cette assurance, car a la maaf je n'est pas eu un accidant, et je suis responsable d'avoir accoché une moto et ne n'est pas une marque
  • Par Ninine63 - (2021-12-09 15:55:39) : Bonjour , je rencontre le même problème de Vanne EGR et refroidisseur, je viens de recevoir un devis de 1600 euros, quel prix avez vous payer sans indiscrétion? merci

Autres avis Range Rover Evoque 2.2 SD4 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Evoque