Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.0 GSE T3 120 ch 2019

Avis Jeep Renegade 1.0 GSE T3 120 ch Limited 40000km 2019 acheté en occasion à 30000km

Posté le : 2021-10-04 21:06:56

Qualités : Pour l’instant très bonne voiture, super tenue de route, très bonne habitabilité, petit coffre, car plage arrière positionnée assez bas, mais si on enlève la plage arrière alors il devient géant, très bon confort sur route et autoroute.
Consommation raisonnable, par rapport à tous ce que j’avais lu et entendu sur cette voiture, environ 6,5 sur trajet route, 7,5 sur autoroute et 8,5 avec coffre de toit. Bref content de mon achat par rapport à son usage qui a 80% route et autoroute. Et pour l’instant aucun problème en 10000km et 1an véhicule acheter d’occasion à 30000km.
J’avais oublié son look que j’adore.

Défauts : Les Plastiques dur se raye facilement, ce qui est gênant car je suis maniac. Elle n’aime pas la ville, cette auto qui est super confortable sur route et autoroute, et très raide en ville et sa suspension ne filtre pas les défaut de la route à vitesse reduite. Le prix de la révision chez jeep. 367 euro la vidange +filtre et il font payer les contrôles visuel.
Malgré ses défauts j’aime bien cette auto.

Consommation moyenne : Entre 7 et 8 litres

Problèmes rencontrés : Rien en 10000km

Prix assurance : 400 euros/an

• Par Mimichel - (2023-03-17 16:24:12) : Bonjour pas satisfait de ma jeep 0.1 année 2019 acheté neuve.
    Km 18 500 et déjà de gros problèmes. Module multiair à remplacer devis de réparation 2300 euro et aucun geste commercial de jeep.
    Mimichel
  • Par Marcus Mad - (2024-02-28 14:18:18) : Pareil 2019 70000km multiair à remplacer ... vous avez pu faire quelque chose ?

Autres avis Renegade 1.0 GSE T3 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade