Toutes les fiches Mondeo 4 :
Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch 2016

Avis Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch powershift 17000 kms 2016 titanium sw

Posté le : 2018-02-17 09:53:25

Qualités : boite power shift , confort , espace intérieur , consommation

Défauts : encombrement en ville

Problèmes rencontrés : aucun

comparaison avec ma dernière voiture 508 SW GT :
LES +
un peu plus confortable mais normal ce n' est pas une GT , écrans tactiles sympas , coffre très
legerement plus large , boite auto extraordinaire de douceur et plus réactive ( un petit creux au
démarrage ou rond point sur 508 ) , conso légèrement plus basse , Rangements multiples a l' avant ( aucun sur 508 ) , compteurs très sympas , toit panoramique qui s' ouvre ( fixe sur 508 ) ,
passage feux de route/croisement automatique bluffant , look face avant ( c'est très personnel )
acces main libre très réactif , active city stop , park assist ( efficace ) mais ne pas avoir 10 voitures qui attendent derrière toi , maintient de file sur route et autoroute fonctionne bien de jour comme de nuit , utilisation en CONDUITE SOUPLE extraordinaire , budget très raisonnable en occasion récente
LES -
accélérations sur le couple ( normal - 100nm et moins 54 CV) il faut jouer des palettes au volant , mais cette Mondeo n' aime pas être bousculée hors de sa zone de confort , insonorisation à 130 (moteur gronde un peu plus ),clim quadrizonne , encombrement en ville ( un peut plus large ) ,
éclairage ( normal passage de xenon directionnels à halogène ) , ligne arrière ( les 2 sorties
de pot et la ligne de la 508 plus sympas ) , tenue de route ( normal ce n' est pas une GT ) ,
CONCLUSION
Meme si j' adorais mon ancienne voiture j' ai décidé de baisser en puissance mais si mon budget me l' avais permis j' aurai opté pour le 180 qui me semble le meilleur compromis , la 508 a été une très bonne voiture pendant ces 4 dernières années mais la technologie évolue si vite et les radars aussi !!! , reste le point fiabilité dans le temps que je ne peut pas juger actuellement .

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4