Toutes les fiches Mondeo 4 :

Qualités : Design, Phares LED, Equipements

Défauts : Prix de certaines options/compatibilité, SYNC 2

Consommation moyenne : 8/100km ville et 5.6/100km sur autoroute

Problèmes rencontrés : Sync 2 lent et inutile

Magnifique voiture, sans doute la plus belle berline de son segment. Surement aussi les meilleurs phares que j'ai pu voir.
La voiture pèse son poids mais le chassis est au top, incroyable même dans certaines courbes (il corrige la trajectoire). Le seul point négatif est la boite mécanique 6 vitesses qui est lente est pas extrêmement bien étagé. Le prix du kit carrosserie (2000¤) et les suspensions sport uniquement disponible avec finition econetic, dommage. Toutes les assistances à la conduite sont au top. Le freinage est bon, le moteur envoie largement assez pour s'amuser, avec des Michelin Pilot Sport 3 ça peux vraiment devenir cool ! Niveau fiabilité rien à dire mais de toute façon peu importe la marque ou le modèle c'est aléatoire, on a de la chance ou on en a pas. Contrairement à certains avis négatifs concernant la finition et les bruits de plastiques, je n'ai qu'une chose à dire : arrêtez de vouloir descendre cette voiture qui à absolument tout pour séduire, 35 000km au compteur et aucun bruits suspect ou autres.
Pour conclure je dirais que c'est une voiture qui séduit surtout par son design et de par ce fait on lui pardonne absolument tous ses petits défauts ! La voiture parfaite n'existe pas, et encore moins en dessous de 40k ¤.

• Par Gégé - (2021-11-04 12:40:44) : Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire c'est une excellente voiture mais le concessionnaire sont complètement nuls et surtout pas a la hauteur de la marque qu'ils représentent pour ma part c'est celui de Perpignan.je suis prêt à en discuter avec leur directeur avec toutes les preuves de ce que j'avance !

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4