Toutes les fiches Mondeo 4 :
Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch 2017

Avis Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Modèle STLine - année 2017 - jantes 18 - boite mécanique 6 vitesses

Posté le : 2020-01-18 22:45:45

Qualités : confortable - intérieur spacieux et accueillant - bien insonorisée - modèle bien équipé avec notamment les nouvelles technologies d'aide à la conduite si l'on tape un peu dans les options. Il aurait été intéressant d'avoir un niveau d'équipement fusionnant les modèles Titanium et ST Line, pour les amateurs de technologie.
En 150cv il y a suffisamment de puissance pour rouler et dépasser sans se faire peur.
Sans arriver encore au niveau des Allemandes notamment, "c'est une belle voiture".
La ligne fluide et moderne. L'éclairage Ford dynamic Led est génial, même si le led n'est pas encore, selon moi, au niveau du xénon sur la profondeur du faisceau.

Défauts : Peinture fragile, le moindre gravier laisse des traces. C'est dommage.
Le SAV FORD doit encore s'améliorer selon l'expérience que j'en ai fait. Attente très longue et traitement du client avec assez peu d'intérêt.
Le revers de la médaille au niveau espace, c'est un véhicule qui n'est pas fait pour circuler en ville ou se garer facilement. Elle est très longue.

Consommation moyenne : 5,4

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Pour avoir possédé différentes marques, Peugeot, Citroën, Suzuki, Nissan, Hyundai, BMW... Je pense que le niveau par rapport aux Allemandes est encore inférieur. Par contre l'équipement d'origine et le confort sont réels. Je ne suis pas déçu de l'expérience FORD Mondéo

• Par - (2020-03-28 17:17:46) : Et le sav?

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4