Toutes les fiches Mondeo 4 :
Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch 2015

Avis Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch essai simplement

Posté le : 2017-02-20 15:32:22

Qualités : Ligne avant, confort, style intérieur mais pas tout

Défauts : Trop rallongé à l'arrière, trop gros gabarit ce qui donne un aspect petites roues

Après avoir été en concession Ford pour là voir, j'ai eu la proposition de l'essayer. Je constate qu'à l'avant ce véhicule a de la gueule et présente bien, néanmoins l'arrière est trop allongé et pas esthétique du tout je trouve. Installé à l'intérieur je suis très confortable, la position de conduite également, néanmoins je donne une grosse critique sur la finition et les qualités plastiques des Ford en général, qui sont décevantes pour le prix qu'ils en demandent.
Sur la route, le véhicule a une bonne tenue de route, des reprises pas spécialement terrible, le poids du véhicule doit y faire quelque chose mais je n'ai pas été conquis, et pour terminer la consommation un peu élevée.
PS: dans la rubrique critique, je dénonce le levier de vitesse qui ne change jamais, entièrement en plastoque laid et bas de gamme, ce qui est indigne pour un véhicule de ce prix là.

En résumé, je ne suis pas encore le prochain client de la marque Ford. Même Peugeot arrive à faire mieux et plus flatteur que cette Mondéo. Ford doit impérativement revoir ses finissions et qualités car là, désolé mais les prix sont injustifiés

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4