Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch 2013

Avis Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch 05/2013 100 000 km

Posté le : 2018-11-26 16:03:34

Qualités : spacieux

Défauts : joint de culasse hs

Consommation moyenne : 9 l

Problèmes rencontrés : joint de culasse HS Ford ne veut même pas faire un devis et dit que ça vaut pas le coup de faire réparer.
Pas de proposition de reprise.
Manque total de sérieux

La voiture n a que 5 ans et a coûté 30 000 ?
Je suis ecoeuré

Je suis dégoutté du comportement de la concession Ford qui ne propose rien : à savoir ni devis, ni reprise, ni réparation, ni explication en gros debrouillez-vous.

Je déconseille à tout particulier d'acheter un véhicule chez Ford

• Par Franky - (2018-11-27 21:13:27) : Tout à fait d'accord avec vous
    Ford c'est Fabrication Ordinaire Réparations Difficiles
    Bon courage !
  • Par CoqEnStock - (2018-11-28 21:20:05) : Je suis surpris de votre commentaire. J'ai également le même problème suite surchauffe réponse de la concession 900 euros HT la culasse plus la main d'oeuvre courage a toi
  • Par Siham - (2018-11-28 23:35:26) : Bonjour, j'ai le même problème sur un B-MAX essence, culasse, moteur HS. On l'annonce un devis à 7000¤, pour un prix d'achat à 18 K¤, dépitée.Ford m'a renvoyé dans les roses, aucune prise en charge.
  • Par mike - (2019-03-25 20:56:25) : joint culasse defectueux ,mais prise en charge total ,sinon voiture excellente en tout point et super econome ,
  • Par Angelo - (2020-01-15 12:47:04) : Bonjour à vous, j’ai le même soucis que vous avec un Grand C Max de Fevrier 2013. Arrivé à 136 000 km, moteur HS et Ford France qui ne veut rien savoir. Je l’avais acheté 14k en 2015, elle en valait 9 000 il y a quelques jours et maintenant, elle en vaut plus rien...
  • Par Patrick - (2020-01-21 01:15:09) : Une petite minute de temps de chauffe, ce n'est pas du luxe avant de monter dans les tours cher ami ...
  • Par - (2020-01-28 23:11:19) : Bonjour à vous, j’ai le même soucis que vous avec un Grand C Max de mars 2013. Arrivé à 82000 km, moteur HS et Ford France qui ne veut rien savoir. Je l’avais acheté 9900¤ en 2016, elle en valait 9 000 il y a quelques jours et maintenant, elle en vaut plus rien...je suis seule avec mes enfants et plus moyens de locomotion car encore un crédit dessus.
    A present Ford, je déconseille.
  • Par scal - (2020-02-19 19:43:31) : voiture c max 1.0 ecobost acheter en 2015 a ce jour 103000 km moteur hs sans aucun voyant ni de perte de vitesse après expertise jupe piston cassé j attend une réponse
  • Par David 05-2020 - (2020-05-07 21:24:35) : Bonjour,

problème identique,

je tente une pétition :
  • Par Bw - (2020-06-30 09:15:14) : La pétition est fermée dommage, ma voiture est immobilisée chez un concessionnaire ford depuis 6 mois: moteur et turbo hs. L'expert a tranché en ma faveur mais la colère est toujours là
  • Par Audrey - (2020-07-10 23:34:50) : Bonjour,
    J ai une durite d eau qui a cassé d un coût et joint de culas à changer et moteur très probablement... minimum 3000euros de frais pour un véhicule qui a bientôt 7 ans mais que 61 000 kms ...
    Ford ne veut rien savoir par téléphone alors je leur ai envoyé un recommandé. J attend leur réponse mais je désespère en vous lisant ... je me suis rapprochée de UFC que choisir et ils m ont dit qu ils prendraient le dossier en main. Les avez vous contactés ou un organisme similaire ?
    Merci de vos réponses .
  • Par Major - (2022-05-03 17:05:40) : Problème similaire sur Ford grand cmax essence 85000 KM, joint de culasse HS = liquide de refroidissement dans le moteur, donc moteur HS. Dégouté

Autres avis C-Max 1.0 Ecoboost 100 ch Essence

Autres avis C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch Essence