Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch 2015

Avis Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch bv 6 5200kms titanium decembre 2015

Posté le : 2016-08-11 16:28:53

Qualités : très belle voiture me convient .

Défauts : consommation !!!!

Consommation moyenne : 9.5

Problèmes rencontrés : -

une très bonne voiture très confortable mais une consommation trop importante.
Souhaite avoir des commentaire d'autres utilisateurs .

• Par nanoun - (2017-04-27 17:41:09) : Avec un C-MAX II Titanium X de Juin 2014, actuellement 38700 Km, ma consommation moyenne était de 6,8 L/100Km, elle baisse petit à petit et vient de passer à 6,5 L/100 Km, je respecte les limitations de vitesse et passe les vitesses en me référent le plus possible à la vitesse qui est demandé au compteur et j'entissippe même bien souvent cette demande.
    Nous sommes content de ce véhicule qui est silencieux, confortable et très agréable en conduite, tant en ville que sur route ou autoroute. C'est également un véhicule très fiable, aucun problème mécanique.
  • Par Long Tran - (2022-11-02 18:44:46) : Vous pouvez vérifier si l'ABS fonctionne encore bien. J'avais un problème avec ABS et ça bloque les freins et augmente la conso. La clim automatique est un peu n'importe quoi aussu. Il vaut mieux controler manuellement. Il faut penser aussi recycler l'air climatisé. Le ventiateur est un peu trop fort aussi. Sinon, sur cette moteur, il faut bien s'habituer. Je réussie descendre à 6-7L/100km.

Autres avis C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max