Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.6 115 ch 2005

Avis Ford Focus 2 1.6 115 ch Manuelle, 211000 km,2005, Titanium

Posté le : 2018-07-24 03:20:58

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : Aucun..
Allez, si, un verrin de coffre à 200,000 km..

Prix assurance : 450 euros/an

Voiture acheté a 174.000 km elle en a aujourd'hui 211.000.. après 2 ans Et 35.000 km elle ne ma demandée que de l'huile et de l'essence pour rouler. Cest une voiture qui vieilli divinement bien autant dans l'habitacle que dans le moteur Contrôle technique passer à 195.000km.. réponse du contrôleur : "j'ai rarement vu une voiture aussi saine avec 195.000km au compteur" Finition Titanium très agréable avec interieur semi cuir bleu et créme. Sono sony dorigine très bonne.Bien sûr elle a du être très bien entrenue depuis toujours mais moi qui ne suis pas un grand maniaque j ai eu 1 Citroën 1 opel 2 Renault et celle la est de très très loin la plus fiable. Elle a bien sûr quelques défauts, nul n'est parfait ! Le plastique des portiere arriere un peu leger,La conso, j ai le pieds un peu lourd donc je tourne au alentour de 9.5 litres, motorisation un peu juste pour une voiture de ce poids, le roulis dans les virage bien dommage car elle a une très bonne tenue de route, et le moteur bruyant après 110kmh.. en tout cas je regretterai sûrement sa fiabilité et sa solidité le jour où je devrai la remplacer.

Autres avis Focus 2 1.6 100 ch Essence

Autres avis Focus 2 1.6 115 ch Essence