Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch 2019

Avis Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch bv manuelle 6v ,70000 lounge année 2019

Posté le : 2023-03-01 17:36:06

Qualités : look sympa,agréable a conduire belle finition intérieure et extérieure.Bon comportement routier.

Défauts : Véhicule pas fiable et le sav fiat est vraiment nul.Achetée d'occasion chez fiat je tombe en panne de liquide de refroidissement(grosse fuite)je pousse jusqu'au garage en faisant un arrêt tout les 3 ou 4 km pour éviter la surchauffe (heureusement il faisait très froid)une fois reparé je fait une semaine et panne d'embrayage,le garage me donne un rdv une deux semaines âpres pour diagnostic de la panne puis encore deux semaines a attendre pour la réparation qui va durer plus d'une semaine,en résumé voiture achetée il y a deux mois et servie deux semaines le reste du temps c'est parking ou garage.évidement c'est ma dernière fiat a cause du sav.

Consommation moyenne : 6 a 7 litres en conduite souple

Problèmes rencontrés : fuite refroidissement et embrayage a 70000km

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 bonus)

coup de coeur pour le look mais fiabilitée a revoir ainsi que le sav fiat.

• Par Olivier 14 - (2023-03-05 19:54:50) : Nouveau problème, cette fois c'est le coffre qui s'ouvre en roulant.

Autres avis 500X 1.6 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X