Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch 2016

Avis Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch 05/2016

Posté le : 2016-10-14 10:07:19

Qualités : esthétiques, pack sécurité, surélevée

Défauts : manque de visibilité surtout à l'avant du véhicule

Problèmes rencontrés : moteur toujours en régénération, tout les 500km et message interdisant d'éteindre le moteur, coffre s'ouvre seul en roulant, uconnect qui bugue et s'éteind sans raisons
Bluetooth qui ne fonctionne plus. Porte avant mal monté et multiples éclats de peinture à la livraison. Pare brise avant rayé également à la livraison.
Voiture repeinte et pare brise changé alors que la voiture était censé être neuve
Vraiment très déçue du Sav. J'ai demandé dés le départ un échange de véhicule mais silence radio chez Fiat!
Commandé avec roue de secours, galette dans le coffre et 3 mois d'attente pour la réception de la roue de secours....

Je suis vraiment déçue par Fiat! Tout le monde me déconseillait cette marque mais attiré par l'esthétique et les options je l'ai quand même acheté...
Il s'agit de mon véhicule pro et je dois le garder au minimum 2 ans... donc je patiente mais une chose est sûre, je n'achèterai plus jamais un véhicule de cette marque et mon entourage non plus! Je suis infirmière libérale, et tout les jours mes patients me demande si je suis contente de ma nouvelle voiture, et bien tout les jours je peux vous dire que je ne fais pas de la bonne pub pour Fiat! Et ce n'est pas grâce à moi que leur vente progresseront!
J'ai d'autres collègues qui rencontrent les mêmes problèmes et eux aussi ont radiés la marque pour leurs prochains changements de véhicules.
Vraiment pas adapté aux professionnels.

• Par Jef - (2016-11-17 21:18:18) : Ma compagne roule en fait depuis 30 ans et moi depuis 10 ans.Depuis ces 10 ans ma seule panne est 1 ampoule de feu arrière sur 1 fiat bravo!La 500x est la meilleure voiture que j ai eu aprės mes déconvenue avec Vs Audi et autre Peugeot
  • Par Jef - (2016-11-17 21:35:31) : Tous les commentaires de la presse spécialisée sont unanimes:voiture bien finie et de qualité.Personnellement enchanté par cette voiture depuis plus d un an!Moteur,confort' fiabilité tout est parfait!wEb lui mets 19 sur 20!Cela fait remonter la moyenne!Fiat n est pas moins faible que bcp de marque d après la presse spécialisée. C'est pour cela que j ai des doute sur votre déclaration.
  • Par petitmatou - (2016-12-20 19:26:39) : Ce genre de véhicule surtout en diesel n'est absolument pas adapté pour l'usage qu'en fait une infirmière (trop de petits parcours qui sont réalisés à froid) achetez une petite voiture essence ce sera beaucoup mieux !
  • Par Loulou - (2017-02-11 22:33:31) : Je n'en suis pas à mon premier véhicule du groupe Fiat et je possède en ce moment une 500X 4x4 (Diesel 140ch BAV manuelle). Je rejoins l'avis de Jef pour confirmer que cette voiture me donne toutes satisfactions. J'ai mesuré l'évolution, le niveau de qualité et la richesse des équipements qui sont en net progrès chez ce constructeur. Rien à envier à beaucoup d'autres marques. En montagne, sur la neige, un vrai régal, très agréable sur autoroute et partout ailleurs, conso moyenne 7.1 l/100. Rien à dire pour un 4x4. Aucun incident, juste une MAJ logiciel en rappel.
  • Par Olivemzs - (2021-03-01 20:13:05) : N importe quoi, dans la famille des fiat 500, des 500x et des Tipo
    tout va bien .
    je pense surtout que vous en rajoutez .

Autres avis 500X 1.6 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X