Toutes les fiches DS7 Crossback :

Posté le : 2022-08-24 16:56:49

Qualités : Confort puissance en sélection sport

Défauts : Pannes a repetition. Consommation essence

Consommation moyenne : 7.8 en tout essence

Problèmes rencontrés : Panne sonde pot d'échappement. Panne écran. Climatisation.
Panne traction électrique. Panne ventilation siège avant

Prix assurance : 759 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : )

Bonjour cela fait quatre ans que je m obstine à acheter des ds crossback. Première en 2019 soit disant haut de gamme en finition opera. Pas de conduite semi autonome pas de toit ouvrant.donc je vends ce modèle gardé un an pour le même modèle crosscack opera 225cv essence avec toutes options .en occasion je sors de la concession voyant de sonde échappement qui s'allume ça commence bien. Par la suite panne climatisation .panne écran qui devient noire. Moteur de ventilation siège qui fait un bruit assourdissant.je garde ce modèle 2 ans le temps de la garantie comme je suis maso, je rachète d'occasion un etense 300cv toutes options avec 9000 kilomètres. Surprise à la livraison changement de jantes et pneus car les montes d origines se dégradent à vitesse grand v le problème est que les jantes changées sont les jantes fournies en premier prix merci Ds . Au bout de trois mois panne de traction électrique. Pas de rendez vous avant 2 mois plus de véhicule de prêt bon pour vous dire que maintenant Ds c'est fini pour moi dommage mais àvec un tarif de plus de 50000 euros on a le droit de prétendre à un vehicule sans soucis et un SACV digne de ce nom

Autres avis DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback