Toutes les fiches DS7 Crossback :

Qualités : Design
Intérieur original et charmant

Défauts : Aucune fiabilité Service client désastreux

Consommation moyenne : 10L/100km

Problèmes rencontrés : Très nombreuses et sérieuses avaries. La technologie hybride n'est pas du tout maitrisée par DS. Un cauchemar ce véhicule

Quelle déception ! Une honte pour le "savoir-faire français" chanté à tue-tête par la marque. Je termine bientôt 3 pénibles et décevantes années avec mon DS7 Crossback E-Tense 4x4, et conseille à tous de passer son chemin. Le rapport qualité-service-fiabilité/prix est désastreux. J'ai subi de très nombreuses et serieuses avaries avec mon véhicule, mais au-delà du manque criant de fiabilité de la voiture, le service client n'est absolument pas au rendez-vous. DS se revendique haut de gamme, mais sincèrement, ça ne l'est pas du tout. C'est du Citroën joliment habillé au mieux. Et pire que tout, quand vous faites part au service client de votre insatisfaction répétée de l'usage de votre véhicule, tout cela reste sans réponse, il s'en moque.

PS/ C'est sans doute la première fois que je prends la peine de déposer un avis, mais mon DS7 étant une fois de plus immobilisé, il m'a semblé nécessaire d'exprimer "publiquement" mon mécontentement faute d'avoir un retour du service client... Pour l'anecdote, l'agence de location (Avis), via laquelle je bénéficie d'un véhicule de remplacement, m'a appelé ce matin pour me demander de contacter l'assistance DS afin de leur confirmer que mon véhicule DS était toujours immobilisé et qu'il fallait me prolonger la mise à disposition du véhicule de prêt (un 3008 d'ailleurs... pas tout à fait le même standing, mais toujours mieux que ce que j'ai connu par le passé...). J'avais pourtant bien fait les choses en prévenant semaine dernière l'assistance que l'atelier DS semblait devoir immobiliser pendant 15 jours mon véhicule avant de le diagnostiquer... j'ai donc dû appeler l'assistance DS ce matin qui m'a demandé, comble du ridicule, d'appeler le garage DS Store Rennes Cesson-Sévigné pour leur demander de rappeler l'assistance DS afin qu'il leur dise que le véhicule devait etre encore immobilisé plusieurs jours ! C'est donc à moi de faire le lien entre DS Assistance et le DS Store... C'est tellement stupide que ça en devient comique ! En tout cas, ça fait bien rire mes collègues, moi moins : (

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-23 12:51:49) : Vous avez pris contact par téléphone ou par mail avec le service client ds ?
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-23 19:32:37) : Le projet "DS" sentait l'arnaque dès le début... Mais à ce point...
  • Par - (2023-06-01 23:43:58) : Ah la qualité de la production française hybride , que du bonheur et le S A V est au même niveau
    Ça pique sévère à ce niveau de tarif ,

Autres avis DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback