Toutes les fiches DS7 Crossback :

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch

Posté le : 2020-10-01 12:42:35

Problèmes rencontrés : J'ai pris possession de ma DS7 le 12 Février 2020 et je suis constamment en panne, depuis la livraison elle est resté au garage plus de 3 mois et elle y est encore à ce jour depuis le 29 Juillet (plus de 2mois)

• Par georges34 - (2020-12-27 17:44:03) : moi aussi toujours le probleme du ds7 etense qui refuse le mode electrique
    je le laisse à l'atelier pour le 4ieme fois depuis mars 2019 le 4 janvier
  • Par Bonjour les Mytho - (2021-04-21 21:18:19) : Les premières DS7 Etense ont été livrés en Octobre 2019, il serait bien que ce site verifie les sources de nombreux mythos de ce site dont ce Georges34 qui me parait être un sacré champion du monde qui a eu 4 pannes depuis mars 2019, alors que la DS7 Etense n'était pas encore sur la chaîne de production.
  • Par Fiche auto pas fiable - (2021-05-12 17:36:57) : Dommage que ce site ne vérifie pas les sources et les correspondances, sinon bon nombre de commentaires bidons seraient supprimés. Dommage.
  • Par Dommage que ce site ne soit pas fiable - (2021-05-17 07:08:40) : L'idée de ce site est sympa, dommage qu'il n'y ai aucun contrôle.
  • Par Jeef92 - (2021-07-23 17:28:16) : DS 7 Etense 300 octobre 2020 en panne brutale et totale en roulant fin juin, après remorquage SAV DS patauge et je ne sais toujours pas quand je pourrais récupérer ma voiture. Regrettable pour un véhicule de 70Ke

Autres avis DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback