Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch 2018

Avis Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch

Posté le : 2019-08-07 23:18:47

Qualités : Un tres joli design, un grand confort, de la place derrière. Le système d'optique est incroyable et quand il fait nuit voir le logo ds en bas de sa porte c'est très joli. Le coffret motorisé on prend goût rapidement.
Reculer le fauteuil conducteur quand on arrête ou que l'on démarre c'est très bien.

Défauts : Je regrette le start and go que l'on doit désactiver à chaque démarrage, idem pour le AFIL.
Les voyants rouges des boutons sont peu éclairés.
Le start and go quand il est activé me fait très peur car il coupe le moteur en dessous de 7km/h et quand pour appuyer sur l'accelerateur Il y a un temps de réaction avant que la voiture repart.
Des passages de vitesse m, je précise en automatique, des fois brusque.
A quoi sert le profil pilote si on ne peut pas associer son type d'éclairage dans l'habitacle
J'ai pris l'option écran tactile au place arrière mais si vous ne prenez pas la double climatisation aucune utilité car les gens de derrière modifient la température de tout l'habitacle
Le Bluetooth fonctionne bien quand je passe un appel mais que je reçois obliger d'appuyer sur mon téléphone pour passer sur la voiture
Et maintenant j'ai deux doutes.le premier sur le fauteuil j'ai l'impression qu il ne place pas au même endroit
Et l'autre c'est sur la radio on entend un claquement et des fois le grésillement de l'enceinte centrale

Consommation moyenne : 8,5 litres

Problèmes rencontrés : Défaut adblue

• Par vallie - (2019-08-17 18:09:55) : ds7 180 automatique...conso élevée;direction trop raide
  • Par la miche - (2019-08-26 11:38:17) : concernant les problemes rencontrés sur votre DS7 pour le téléphone , le siège et les grésillements sur la radio , je n'ai pas ces problèmes
  • Par kalex - (2020-01-20 18:37:03) : Je possède un DS Grand chic depuis un an j'ai pratiquement les mêmes problèmes, le siège conducteur qui ne reviens pas à sa position enregistrée, le star & stop qui ne marche pas, la radio qui perd la station choisie

Autres avis DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback