Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch 2019

Avis Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Boîte automatique 8 km âge 48000 année 2019 jantes 20 pouces opéra

Posté le : 2022-11-06 21:18:12

Qualités : Belle voiture robuste consomme pas trop

Défauts : À l'accélération la boîte de vitesse perd les pédales elle rétrograde beaucoup trop bas et n'avance plus obligé d'utiliser les palettes pour monter les vitesses décevant.
Un gros problème pour gérer la fameuse tablette vraiment pas intuitive trop compliqué, je ne sais même pas mettre mes feux anti-brouillard arrière car ce n'est pas indiqué je sais même pas s'il y en a même, pour la musique c'est bien mais le haut-parleur central n'arrête pas de vibrer pourtant c'est du focal, le haut-parleur y est pour rien c'est la grille de chez DS qui est de la merde on va dire comme ça

Consommation moyenne : Diesel 6 L à peu près pour 100 km

Prix assurance : 64000 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 0)

Bonne voiture mais pas assez puissant, quand on veut accélérer elle rétrograde du coup on avance plus et la voiture hurle. C'est vraiment un gros bazar ce truc au lieu de pousser il y a rien c'est plutôt dangereux même

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2022-11-08 15:58:55) : Vous confirmez mon opinion. Mieux vaut Acheter une Audi Q5

Autres avis DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback