Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 THP 155 ch 2011

Avis Ds DS4 1.6 THP 155 ch 75000km bmp6 2011

Posté le : 2016-12-16 22:10:53

Qualités : belle finition belle voiture

Défauts : fiabilité (c'est trop la honte ces moteurs de merde), boite bmp a chier

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : yen a tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible. Sonde refroidissement et bocal liquide, tendeur chaine hs changement kit chaine complet 70000km reparation encore hs a 750000 km

Prix assurance : hors de prix

je prefererais la bruler plutot que vous la vendre

• Par francky - (2016-12-26 18:03:40) : quelle honte cet avis et vraiment nul
  • Par jeff - (2016-12-30 18:16:09) : encore un nul qui vomit sur la soupe . il a du oublier de l'entretenir , et ensuite il se plaind d'avoir des ennuis.
  • Par Kiki - (2020-01-25 14:31:30) : Non il a reson cette voiture est un vrai cochemard ou plutôt ce moteur alord jeff va te faire ...
  • Par ds457 - (2022-03-03 15:28:16) : J'avais une DS4 1.6 THP 155 ch automatique. Je n'ai eu que des problèmes alors que le véhicule avait un faible kilométrage (60 000 km) :

- Problème de pression d'huile au démarrage : problème récurrent de la pompe à huile.
    - Le niveau d'huile de la jauge est bon, mais le tableau de bord affiche au démarrage "ajuster niveau huile moteur".
    - Passage saccadé de vitesses(acoups), manque de fluidité de la boite automatique.
    - Ratés du moteur, perte de puissance
    - Vibrations métalliques au niveau du moteur
    - Consommation importante d'huile
    - Suspension très raide (tape cul). J'ai roulé sur un petit caillou une fois et j'ai fait une légère embardée.
    - Mauvaise tenue de route dans les virages. En braquant brusquement dans les ronds points, vous pouvez facilement perdre le contrôle du véhicule.
    - Disques de freins à l'arrière morts après 60 000 kms!
    - Consommation excessive de carburant : plus de 10 litres en ville
    - Bruits de vibrations dans l'habitacle

En étant pondéré, c'était un vrai cauchemar. Véhicule manquant de fiabilité.
  • Par Max - (2022-06-18 22:12:04) : Apparemment Francky et Jeff roulent pour Citroën !
    J'ai fait le tour des Forums et des sites d'évaluation de la fiabilité des modèles, cette DS4 cumule les notes et les avis les plus mauvais.
    Francky et Jeff vous êtes démasqués !

Autres avis DS4 1.6 THP 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4