Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 THP 155 ch 2011

Avis Ds DS4 1.6 THP 155 ch 5000 KM annee2011 finition so chic

Posté le : 2012-04-05 11:29:16

Qualités : bonne tenue de route,moteur assez vivant, bon freinage

Défauts : vehicule tres inconfortable en dehors d un bitume parfait

Consommation moyenne : 8.4l au 100

Problèmes rencontrés : aucun

J AI UNE DS4 THP 155 DEPUIS 6 MOIS : GROSSE DECEPTION SUR LE CONFORT PLUTOT RAPPROCHANT DE CELUI D UN KART QUE D UNE VOITURE MODERNE.LA SUSPENSION N ABSORBE AUCUN PETIT DEFAUT DE LA CHAUSSEE.POURQUOI CITROEN A ADOPTE PAREILLE TECHNIQUE QUI VIENT NUIRE A L AGREMENT DE CETTE VOITURE CELLE CI AURAIT PU ETRE PRESQUE UN SANS FAUTE .MOTEUR VIVANT , BOITE ROBOTISEE TRES CRITIQUEE MAIS ACCEPTABLE, EXCELLENTE TENUE DE ROUTE, FREINAGE EFFICACE,ENSEMBLE SECURISANT
(ERREUR DE MA PART JE L AVAIS ESSAYEE AVANT ACHAT MAIS PAS SUFFISAMMENT ET SUR UNE TROP BONNE ROUTE)JE PRECONISE DE LA TESTER EN VILLE.

• Par henri H - (2012-08-03 03:16:29) : "....LA SUSPENSION N ABSORBE AUCUN PETIT DEFAUT DE LA CHAUSSEE..."
    je comprend pas cette remarque je viens de faire unessaie d'une DS4 , et je suis surpris sur la capacité de cette voiture a absorber les defaut de route en travaux ...
    vous avez tester une DS4 sans amortisseur ??
  • Par caroli - (2012-10-31 18:25:15) : la voiture évoquée posséde des roues de 18 pouces option a 600 euros (a fuir) n arrange pas le confort déja médiocre
  • Par REYAM - (2013-01-18 21:33:03) : je possède depuis 2 mois la version sport chic thp 200,avec jantes 19", certes fermement suspendue, mais pas inconfortable, au contraire de mes deux dernières voitures, golf 6 et coccinelle( 2012)qui sont elles plutôt inconfortables,sans doute à cause de leur essieux arrière semi-rigide, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont guidées vers la DS4, alors ? je suis assez surpris de ces commentaires, mais bon, je ne prends pas souvent les sentiers et les routes défoncées, à vrai dire, même sur mauvaises routes, je la trouve plutôt confortable .
  • Par Julien A - (2014-03-12 14:45:46) : Je suis étonné, je trouve le confort très correct sur une sport chic HDI 160 avec des 18"
  • Par luc - (2014-06-04 01:11:11) : comment peut on dire que cette voiture est confortable !!!! vous n'avez jamais assayé d'autres voitures a la moindre bosse vous etes secoué comme pas possible desolé mais je trouve que la golf en 17" est mieux "suspendue"
  • Par Jérôme - (2014-07-28 09:40:22) : Je suir d'accord, un dos d'âne est un vrai supplice dans cette voiture, la suspension n'est pas bonne du tout, à vrai dire c'est même mieux dans une clio 3 !!!. C'est une voiture moyenne amme cher !

Autres avis DS4 1.6 THP 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4